Actualité

La Mercedes Classe S Coupé arrive à Genève

0 9
mercedes-classe-s-coupe-viaprestige

Présentée au salon de Genève 2014, la nouvelle mouture de Mercedes Classe S Coupé  est l’une des voitures neuves qui s’est fait le plus attendre.

Les spécialistes ainsi que le public ont réservé à la Mercedes Classe S Coupé le plus bel accueil.

Mercedes Benz LogoLe nouveau modèle de la firme allemande est un véhicule luxueux, qui allie performance et élégance. A son bord, des sensations inédites sont garanties. Finitions de qualité et classe sont au rendez vous, pour les plus exigeants d’entre nous.Mercedes peut en effet être comparé à une marque de luxe tant son nouveau modèle nous fait saliver. Le mandataire auto aura de quoi faire avec le futur succès de ce nouveau bolide. Allure sportive et élégante, la Classe S Coupé est à… couper le souffle. Cette voiture se positionne comme le summum du haut de gamme du constructeur allemand. D’abord présentée en tant que concept au salon de Francfort de l’année dernière, elle nous revient avec ses caractéristiques définitives : 5.02 mètres de longueur, 1.41 mètres de hauteur et 1.89 mètres de largeur. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, cette nouvelle Mercedes respire le prestige. 47 cristaux Swarovski habillent chacun des phares de la voiture. On s’y sent bien et très à l’aise dans l’habitacle, agréable au toucher grâce au cuir nappa qui recouvre les sièges. Qui de mieux qu’un mandataire auto pour vous éclairer dans les démarches à suivre pour vous procurer cette Classe S Coupé ? Il vous la proposera avec tous les équipements qui feront de votre conduite un plaisir.

Des options pensées pour rouler en toute sécurité.

Anticiper la route avec des caméras est désormais possible avec les suspensions « Magic Body Control », son éclairage adaptatif ou encore sa vision nocturne vous faciliteront sans aucun doute la conduite… Tout a été pensé pour votre plus grand confort et plaisir. Même le volant a été savamment étudié : le Super Sport pour vous procurer une meilleure prise en main. Pour son lancement, la Mercedes Classe S Coupé sera proposée en plusieurs versions : S500 avec le V8 biturbo 4.7 de 455 chevaux, qui pourra même passer au 5.5 litres de 585 chevaux dans un second temps. Mais le modèle qui fera certainement craquer les foules sera à coup sûr le S65 AMG équipé d’un moteur V12 de 630 chevaux ! Avec cette dotation exceptionnelle sous le capot, vous aurez de quoi vibrer de plaisir sur la route. Elle vous éblouira certainement par ses prouesses. Modèle luxueux, il est proposé à 35 000 euros au tarif de base, élevé, certes, mais c’est bien là le prix du luxe et de l’exception. Le savoir faire de la marque se conjugue à l’équilibre et à la sophistication de cette nouvelle Mercedes Classe S Coupé, élégance à l’état pur.

Publier un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée / Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires. *

ARTICLES RÉCENTS

  • voiture de luxe

    Louer une voiture de luxe pour mieux profiter de son séjour à Cannes

    Cannes est la destination de prestige par excellence, le symbole même du confort et du bling bling. Très prisée des plus grandes célébrités internationales, la superbe ville balnéaire de la French Rivera est surtout connue pour son grand festival de cinéma. Mais ses atouts sont innombrables. Pour les découvrir dans le confort et le standing…

  • voiture de luxe

    Les petits plaisirs de la vie : les voitures de luxe en location

    Tout le monde ne peut pas se permettre d’acheter une voiture de luxe, même à l’aide d’un crédit. Néanmoins, lorsque l’on caresse le rêve d’en conduire une malgré le manque de moyens, il existe une solution : en louer une. Vous approchez une agence de location de voiture de luxe, vous demandez les prix, vous…

  • jantes alu 19 pouces

    Pourquoi installer des jantes alu 19 pouces sur votre voiture  ?

    Envie d’un look personnalisé, la jante se décline sous toutes ses formes ! Depuis une quarantaine d’années, la roue en aluminium appelée communément « jante alu » s’est progressivement imposée sur le marché. Initialement elle était destinée à l’équipement de véhicules de compétition, en s’appuyant sur 3 arguments : la légèreté apportant un gain de poids significatif, une…