Automobile de Luxe

Mercedes Classe E : encore plus belle en break

1 10
Mercedes Classe E Break

fin décembre, Mercedes a dévoilé sa nouvelle Mercedes Classe E. Avec un nouveau design original, ce bijou est doté d’un concentré de haute technologie. La Mercedes Classe E offre aussi un grand niveau de sécurité pour ses passagers et son conducteur.

Mercedes Classe E : la technologie Intelligent Drive

La nouvelle Mercedes Classe E se distingue par la nouvelle esthétique chic et soignée dont elle a bénéficiée. Dotée d’une nouvelle baguette décorative en deux parties ainsi que d’une récente console centrale sans levier sélecteur, la Classe E présente de belles lignes tendues qui se marient avec beaucoup de douceur et de rondeur.

Ce joyau est une véritable pépite technologique. Il y a exactement 11 systèmes d’aide à la conduite intégrés à la Classe E. Il s’agit de la technologie « Intelligent Drive » qui a pour but de limiter les risques d’accident. Ainsi, on y trouve une caméra multifonctions offrant au conducteur une vision en 3D, deux « yeux » permettant de voir jusqu’à 500 mètres.

En outre, il est possible de détecter automatiquement les panneaux de signalisation au sol. Et pour couronner le tout, il est possible de repérer la présence de véhicules sur les files voisines. Cela facilite les dépassements et évite aux conducteurs de prendre des risques.

Systèmes de pointe et sécurité optimale

La sécurité à bord de la Classe E est en un mot, rassurante. On y trouve des outils technologiques très pratiques tels que les caméras panoramiques intégrées pour améliorer la conduite et la sécurité. Par exemple, s’il y a une menace de collision par l’arrière, la voiture déclenchera automatiquement des dispositions sécuritaires à l’intérieur de l’habitacle pour minimiser les conséquences d’un probable impact.

On note aussi que la Mercedes Classe E est dotée d’une vue aérienne à 360°.

Pour vous offrir plus de confort sans déranger les autres automobiles, la Classe E est équipée de feux de route LED pour réduire les phénomènes d’éblouissement des conducteurs que vous croisez.

La nouvelle version de la Mercedes Classe E Break est un véritable navire amiral  qui conduira toute la famille sur les routes des vacances dans le confort et avec une sécurité absolue. Avec son coffre de 1950 litres et son système EASY-PACK, cette automobile de prestige  s’adaptera à toutes les envies de ses grands et petits passagers.

Pour plus d’information, rendez-vous sur www.mercedes-benz.fr

 Crédits Photos : Mercedes

1 Commentaire

  1. Alerte routière 26 février 2013 à 18 h 02 min - Répondre

    Cela fait rêver sur le papier notamment en termes d’équipement routier. Mais quand on sait que les options d’aide à la conduite comme le GPS etc. sont facturées un max sur le coût de la voiture et qu’en plus, elles ne sont pas des plus efficaces, on s’en passerait bien volontiers !

Publier un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée / Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires. *

ARTICLES RÉCENTS

  • entretien voiture

    Entretenir soi-même sa voiture pour faire des économies

    Vous voulez vous lancer dans l’entretien de votre voiture vous-même ? Voilà une nouvelle tendance qui permet de faire d’importantes économies sur le budget voiture à la fin de l’année. Mais attention tout n’est pas à faire soi-même ! Et oui avec l’avènement de l’électronique dans le milieu automobile et les garanties constructeurs, voici une liste des…

  • assurance auto panne mecanique

    Pourquoi faut-il souscrire une assurance auto « panne mécanique » ?

      En cas de panne mécanique, la moindre réparation peut avoir un coût exorbitant. En souscrivant une assurance auto, vous aurez la possibilité de bénéficier de certaines options comme la garantie « panne mécanique ». Grâce à cette prestation, un automobiliste peut profiter d’une prise en charge de la main d’œuvre pour les réparations effectuées après le…

  • rentabiliser votre voiture

    Comment rentabiliser votre voiture ?

    C’est connu, une voiture engendre généralement de grosses dépenses entre l’assurance, le carburant, l’entretien, les réparations en cas de panne, etc. Mais ce que beaucoup de personnes ignorent c’est que leur automobile peut tout à fait leur faire gagner de l’argent. Pour cela, il faut connaître les astuces qui suivent. Découvrez donc ici comment générer…