Automobile de Luxe

Pick up Ford Ranger double cabine

0 924
Pick up Ford ranger

Le Pick up Ford Ranger est disponible en plusieurs versions : la simple cabine, la super cabine et la double cabine plus une option châssis-cabine (prochainement commercialisée). Qu’allons-nous vous faire découvrir ? Nous commencerons par les aptitudes tout-terrain, la motorisation, les spécificités puis les éléments de confort qui, en ville comme en pleine nature, font du Pick up Ford Ranger un 4×4 musclé mais également urbain. Nous avons choisi aujourd’hui de vous présenter en détail le Ford Ranger double cabine.

Qualités et caractéristiques de ce modèle :

Un sentiment de puissance inégalable
Son moteur cinq cylindres de 3,2 litres développe une puissance qui s’échelonne de 150 à 200 chevaux, lui conférant une capacité de franchissement étonnante.

Une conduite agréable qui le différencie des autres modèles
Pour votre confort, il dispose d’une transmission intégrale débrayable. Ainsi, d’un simple geste, même en roulant jusqu’à 40 km/h, vous pouvez passer de la configuration 2 à 4 roues motrices et inversement. Avec le levier de crabotage, vous pouvez aussi sélectionner un rapport 4 roues motrices : court ou long.

Les vrais baroudeurs se font de plus en plus rares
Les capacités de franchissement de ce tout-terrain sont respectivement de 26° pour l’angle de fuite, 50° pour l’angle de dévers, 28° pour l’angle d’attaque et 25° pour l’angle ventral. Le verdict est sans appel : le Pick up Ford Ranger est un baroudeur pur et dur. Avec une pente franchissable de 40°, on peut dire que les fortes pentes sont son domaine de prédilection.

Le confort des routes bitumées
En ville, le Pick up Ford Ranger double cabine redevient civilisé. Docile avec sa direction assistée, il peut se conduire d’un doigt et son haut niveau d’insonorisation vous offre le silence d’une berline de luxe.

Le fini intérieur impressionne la grande majorité
Confortablement installé sur les sièges velours de votre Ranger, vous retrouverez tout ce qui fait l’agrément d’une grande berline : vitres électriques, rétroviseurs extérieurs réglables de l’intérieur, verrouillage centralisé et, pour votre plus grand plaisir, offrez-vous la climatisation.

Le côté esthétique est de mise
A la fois berline, 4×4 et voiture utilitaire, le Pick up Ford Ranger double cabine a été dessiné pour être d’une élégance incomparable et ce, quel que soit votre terrain d’aventure, en ville ou en pleine nature.

La praticité est l’un de ses points forts
Tout dans ce Pick up a été pensé pour s’adapter à vos besoins selon vos loisirs. Il se démarque de ses concurrents grâce aux multiples espaces de rangement dont il dispose. A l’arrière, vous trouverez un vaste coffre, idéal pour transporter des objets de grande taille.

Le Pick up Ford Ranger double cabine est un véhicule solide et intelligent ! Si vous pensez qu’il vous est destiné, nous vous recommandons de faire appel à un mandataire automobile près de chez vous. Ce professionnel s’occupe de faciliter l’achat grâce à son expérience et son sens de la négociation pour vous obtenir le meilleur prix du marché auto.

Publier un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée / Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires. *

ARTICLES RÉCENTS

  • klaxon

    L’usage du klaxon, législations et risques encourus

    Le klaxon est un des éléments bien connu de l’automobiliste, son usage bien que autorisé est soumis à réglementation. Afin d’éviter toute pollution sonore supplémentaire, l’usage du klaxon peut être interdit dans certains cas ou obligatoire dans d’autres ! Saviez-vous qu’il est obligatoire de posséder un avertisseur sur un vélo ? Toute personne roulant sur…

  • film de protection 3m

    Film de protection 3m : préservez durablement votre véhicule

    Afin de prémunir la carrosserie de votre véhicule contre les projections de graviers, les taches d’essence, et autres agressions extérieures, optez pour un film de protection carrosserie. En effet, conçus pour protéger votre véhicule aussi bien contre les salissures que contre les rayons solaires qui menacent de le décolorer ainsi que les rayures (par exemple…

  • voiture de collection

    Investir dans une voiture de collection, ce qu’il faut savoir

    Placer son argent dans une automobile ne semble pas être un investissement évident. Pourtant les voitures de collection représentent des objets inestimables qui peuvent générer d’intéressantes plus-values. Investir dans une auto de collection constitue un choix stratégique, qui s’étale sur le long terme. L’acquéreur devra pourtant être vigilant dans sa démarche et garder en tête…