Actualité

Lifting de la BMW Série 1

0 98
nouvelle bmw serie 1

La Série 1 de BMW fait peau neuve pour adopter un look moins original, profiter d’améliorations techniques et d’équipements de série supplémentaires.

BMW Série 1 : Une refonte en profondeur

Une fois n’est pas coutume ! La BMW Série 1 profite de son restylage pour changer d’allure. Les lignes d’origine n’ont pas su séduire c’est pourquoi cette nouvelle Série 1 se pare de projecteurs moins tristes, d’une double calandre plus grande ou encore de feux arrière séparés en deux avec modification du hayon. Si le nouveau profil reste le même, la Série 1 est plus valorisante et plus harmonieuse.

Davantage d’équipements de série

Cette Série 1 restylée modifie son habitacle avec de nouveaux revêtements enrichis de multiples inserts de chrome. Toutes les Série 1 profiteront désormais d’une carte SIM bien utile pour suivre l’info-trafic, mettre à jour la cartographie ou encore effectuer un appel d’urgence. Elles profitent également des fonctions pilotées intégralement grâce à la molette iDrive et d’un écran de 6,5 pouces. Sont désormais de série la climatisation à régulation automatique, les phares et essuie-glaces à allumage automatique. La liste des options change avec l’ajout du régulateur adaptateur de vitesse Stop & Go, du Park Assist plus perfectionné ou encore du Park Safety.

Des moteurs trois cylindres

Chez votre mandataire auto, la nouvelle Série 1 est disponible avec des motorisations trois cylindres que l’on a déjà vu sur la Mini. En essence, la bénéficiaire en est la 116i et son moteur 1,5 litre de 109 ch. Les 118i et 120i sont équipées du quatre cylindres 1,6 de 136 ou 177 ch. En motorisations diesel, la 116d profite du trois cylindres 1,5 litre de 116 ch pour une consommation qui descend à 3,4 litres aux cent. Toutes les motorisations sont associées à une boîte de vitesses manuelle à six rapports.

Publier un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée / Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ARTICLES RÉCENTS

  • formation permis CE

    Tout savoir sur le permis de conduire CE

    Généralement destiné aux personnes désireuses de se lancer dans une carrière de routiers, le permis de conduire CE est particulier, il autorise la conduite de véhicules « grand gabarit » tels que les poids lourds, les remorques ou semi-remorques de transport de marchandises. Zoom sur le permis de conduire CE ! Les critères pour pouvoir passer le permis…

  • pièces détachées d'occasion

    Pourquoi est-il préférable d’utiliser des pièces détachées d’occasion ?

    La sauvegarde de la planète passe par une économie circulaire ou économie verte. Cela implique un recyclage maximum de toutes les ressources qui peuvent encore être utilisées. Les pièces détachées sont concernées par cette mesure de recyclage. Désormais, les garagistes ont pour obligation de proposer cette solution en alternative à des pièces neuves. Voici les…

  • Meilleur kit débosselage

    Comparatif des meilleurs kits de débosselage

    Quoi de plus agaçant et énervant que de trouver sa voiture abîmée ou cabossée suite à un choc avec un autre véhicule ! Entre les dépenses et les démarches que cela va engendrer, vous avez déjà la migraine ? Nous avons une solution toute trouvée pour vous aider : le kit de débosselage ! Il s’adresse principalement aux particuliers…